Chemin de croix pour La Jarrie

Il sera béni le dimanche 02 juin 2024

Chemin de Croix.jpg

Ce chemin de croix contemporain et photographique a été réalisé par Jean-Dominique El Padre, prêtre et photographe, Peintre aux armées. Il sera inauguré le 02 juin prochain pour la fête du Saint Sacrement, en l'Église sainte Madeleine de la Jarrie.

Cette création viendra agrémenter artistiquement et culturellement l'église de la Jarrie pour y proposer une contemplation actuelle du Mystère Pascal pour les hommes de notre temps. Chaque époque est invitée à exprimer par l'art la compréhension du mystère de la Rédemption qui s'avance dans le temps et l'histoire.

Nous remercions M. Philippe Jeanjean qui a œuvré activement au projet, et les généreux donateurs qui permettent à notre paroisse d'accueillir cette œuvre unique.

L'heure de l'événement sera communiquée prochainement

• White Facebook Icon