Appel aux bonnes volontés

La paroisse d'Aigrefeuille - La Jarrie a besoin de main d'oeuvre pour l'organisation du marché d'automne qui se tiendra à la fête d'automne de la paroisse.

Confitures, légumes crêpes ou gaufres, etc... toutes les bonnes volontés sont attendues pour l'organisation du marché d'automne.

Les fonds récoltés lors du marché d'automne serviront à financer les oeuvres de la paroisse

Les bénéfices des ventes seront réparties en deux actions. L'une pour aider des familles de réfugiés que le diocèse de La Rochelle accueille, l'autre pour le financement du catéchisme de la paroisse.

Pour pouvoir mettre en place ce marché caritatif, la paroisse a besoin de bénévoles pour fabriquer des confitures, préparer crêpes ou gaufre, donner des légumes ou fruits ou tout autre produit qui pourrait faire l'objet d'un vente. Enfin pour organiser cette fête d'automne et en faire un véritable moment de partage et de joie.

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à partager l'information

• White Facebook Icon